Salles de conférence

Olma-Halle 9.1

La salle 9.1 lumineuse et moderne est la plus grande salle sans colonnes de Suisse orientale. Avec le foyer et la vaste cour couverte extérieure, elle constitue l’endroit idéal pour les concerts et les congrès. Elle peut accueillir jusqu’à 3500 spectateurs lors des concerts.

Olma-Halle 3.1

La salle 3.1 offre l’accès aux camions de livraison par deux points de livraison et dispose d’un escalier mécanique central menant aux installations sanitaires. La spacieuse salle de banquet et d’événements, avec sa structure de toit en bois, offre de nombreuses possibilités pour l’installation de décorations supplémentaires et d’éclairages d’ambiance.

Tonhalle St.Gallen

Sur le Brühl, à l’intersection significative entre la vieille ville et le quartier des musées, la Tonhalle de St.Gallen a été construite de 1906 à 1909. Ce bâtiment, qui est encore aujourd’hui et très probablement à l’avenir, considéré comme la plus belle salle de concert de la région du lac de Constance, a été réalisé dans le style Art nouveau avec des attributs stylistiques baroques, dans une approche architecturale révolutionnaire avec une structure en béton armé conçue par le célèbre ingénieur Robert Maillart.

Kantonsschule St.Gallen Burggraben (Aula)

Le bâtiment d’extension, inauguré en 2004, comprend en plus d’une nouvelle bibliothèque et d’un réfectoire, une nouvelle salle de conférence d’une capacité d’environ 400 personnes.

Paradestrecke

Juste à côté du site de l’Olma se trouve le parcours de défilé musical, qui suit légèrement une courbe sur la Sonnerstrasse jusqu’à l’entrée principale de l’Olma et à la zone de festivités.

Olma-Arena  

L’arène située dans le complexe de l’Olma est parfaitement adaptée pour des présentations libres, des spectacles de tatouage et elle sera utilisée pour la cérémonie de clôture avec remise des prix et des performances en direct.